Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aymeric Rouillac
Aymeric Rouillac
Archives
23 octobre 2007

EXAMEN COMMISSAIRE-PRISEUR : RESULTATS ECRIT

Les résultats de l'écrit de l'examen d'accès au stage de commissaire-priseur sont tombés Ce matin à 9h00 : nous sommes 24 sur les 84 inscrits à être admissible à l'oral de lundi prochain. Suite et fin de l'examen la semaine prochaine : pour quel nouvel écrémage ? Comme me l'a conseillé le conseil des ventes : n'oubliez pas le changement d'heure ce week-end. Bonne ultimes révisions à Arnaud et aux autres rescapés. Bonne chance à tous ceux qui retenterons leur chance l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> Je me souviens d'un temps (pas si lointain, promotion 1998!) où rien n'égalait le bouche à oreille entre stagiaires... je profite de votre blog pour vous informer que le poste de stagiaire volontaire ET judiciaire (1e ou 2e année) sera à pourvoir...à Manosque (Alpes de Haute-Provence)à partir du 15 janvier 2009.<br /> Pour plus d'info, vous pouvez me contacter au 04.92.87.62.69 ou m'adresser toute candidature par mail à l'adresse suivante : hdvduluberon@free.fr<br /> A bientôt et bon courage pour la suite!
L
Bonjour,<br /> Je souhaite moi aussi préparer l'examen et je viens de découvrir ton blog! As-tu une prépa à me recommander? Assas? Drouot formation? Autre?<br /> Merci de tes lumières!
M
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets de venir te féliciter pour ta réussite et t'encourager vivement pour la suite.<br /> Félicitations également pour ce blog, je ne l'ai découvert que très recemment mais déjà il figure dans mes favoris. Je prépare moi même l'examen d'accés (mais celui de l'anné prochaine),pour l'instant, je me contente de suivre avec intêret et admiration ton parcours. <br /> A propos, que penses tu de la formation Assas- Panthéon? est ce une étape enrichissante? la recommanderai- tu? <br /> merci et encore bravo<br /> SUERTE
J
Rien n'est impossible... surtout pas cela!<br /> bonnes révisions.... INCHALLAH bises
I
re-félicitations pour cette première marche franchie!<br /> Et pleins d'encouragements pour les révisions jusqu'à lundi.<br /> (dsl pour la voix l'autre soir, mais j'étais dans la queue à la poste à essayer d'éviter un pervers)
Aymeric Rouillac
Publicité
Publicité