COMMUNIQUE DE PRESSE

2008_02_27_photo_communiqu_

Des sabres laser de « Jedi », répliques de ceux de « La Guerre des Etoiles », seront mis en vente mercredi 27 février à 14h00 par Maître Duhamel à la salle des ventes de Béthune. Ces jouets pour grands enfants seront proposés avec plusieurs centaines de figurines très réalistes inspirées des films à succès et des dessins animés. Les prix de départ seront de quelques dizaines d’euros.

Cette vente judiciaire fait suite à la liquidation du magasin X à Béthune. « Une fois par mois j’organise une vente avec de nombreux objets que nous confie le tribunal de commerce, précise le commissaire-priseur. L’ensemble rappelle chaque fois l’ambiance hétéroclite d’une caverne d’Ali Baba. » Mercredi seront aussi vendus des vitrines, du matériel électroménager neuf, du mobilier de bureau et de café, des outils de bricolage et même du matériel funéraire. L’exposition se tient le matin de 9h30 à 12h00. La vente débute à 14h00.

Exposition mercredi matin à l’Hôtel des Ventes, avenue de la ferme au Roy à Béthune. Téléphone 03.21.57.63.18.
Vente à 14h00 : Figurines et jouets, Vitrines, Nombreux matériels électroménagers neufs, Beau mobilier de café et de bureau, matériel funéraire.