Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aymeric Rouillac
Aymeric Rouillac
Archives
29 octobre 2007

RESULATS EXAMEN COMMISSAIRE PRISEUR : MISSION ACCOMPLIE

Les oraux de l'examen d'accès au stage se sont finis dans la joie pour 20 des 24 candidats dont j'ai le plaisir de faire partie. Bon courage aux autres pour la prochaine session, et aussi un peu de chance pour faire passer le tout.

Liste des admis :

Mikael Bennour ; Claire Bertrand ; Nathalie Duval-Laraby ; Victoire Gineste ; Estelle Gout ; Astrid Guillon ;  Charles Herbelot ; Etienne Laurent ; Arnaud Lelievre ; Virginie Maison ; Renaud Mazzela ; Maxence Mazzoni ; Fabien Mirabaud ; Isabelle Morel ; Aude Moyano ; Vincent Neyt ; Julien Prelin ; Claudia Rigouzzo ; Aymeric Rouillac ; Pierre-Alban Vinquant.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis actuellement en master de droit et en licence d'histoire de l'art, j'espère passer le concours dans 2 ans. Mais je ne connais personne dans le milieu, et j'aimerais avoir quelques conseils si c'est possible. Je t'ai donné mon adresse e-mail. Merci d'avance, félicitations !
L
Voila je veux absolument présenter cet examen. Mais il faut que je prennes des renseignements a une personne qui a reuci comme toi. Bravo d' ailleurs .<br /> S' il te plais réponds a mon adresse si tu as eu mon message . C4 est tres important pour moi. <br /> Cordialement
L
Mabrouk ya moualème,<br /> On ne peut que dire: tu le mérites! <br /> On partage avec toi cette joie.<br /> Bonne chance pour la suite, notre Commissaire Priseur.<br /> Lauriane et Yazan
Aymeric Rouillac
Publicité
Publicité