Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aymeric Rouillac
Aymeric Rouillac
Archives
20 octobre 2000

DEPART AUTOUR DU MONDE AVEC WANAUME

La fac de droit me lasse (Paris II Panthéon Assas), et je décide pour la Licence et la Maîtrise de suivre les cours par correspondance, grace au centre audivisuel d'études juridiques. Pendant ces belles années mes contact avec l'institution sont donc réduits à la période des examens.

Destination terre. Internet qui est merveilleux facteur de rencontre me fait découvrir Marie, qui part avec Sébastien et Thomas pour un tour du monde des couleurs. Le projet intitulé "Wanaumé" dispose d'un budget énorme (3.000.000 FF), Vive la bulle internet !

Nous partons à quatre, répartis dans deux 4x4 lesté d'un canoé jaune sur le toit à la rencontre de la terre et des hommes. La première étape sérieuse au Moyen Orient est un véritable régal : Damas, Alep, Lattaquieh, Beyrouth, la Bekaa, le Wadi Rum et la mer morte... Vous trouverez dans les messages suivants les nouvelles que nous postions sur le site internet

Mais toute aventure est d'abord humaine, et de ce côté là les choses se gâtent. Le chef de l'expédition est un redoutable iniateur de projets, mais le contact humain ne passe pas. Ciao bye, bye, je quitte la galère pour l'Inde, voyage intiatique de mes limites. Après une tentative amorcée de retour avec le groupe au Kenya (redoutable effet secondaire de lariam anti-palu sur le même boss) , je rentre à Paris passer mes examens. Ouf... ça passe.

Publicité
Commentaires
Aymeric Rouillac
Publicité
Publicité